Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Chef d'entreprise

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

C’est parce qu’on fait souvent appel à lui que ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des spécialistes les plus réputés. L'ensemble des œuvres dirigées par JJean Christophe Larosesont des réussites aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Jean Christophe Larose (http://jeanchristophelarose.blogspot.com)se montre comme un chef d'entreprise compétitif parce qu'il est très appliqué dans sa tâche. Cet entrepreneur a appris à s'accompagner des experts les plus reconnus et à faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent avec lui dans le but de mener avec succès tous ses ouvrages.

Amener un ensemble d'options immobilières intégrales aux différents investisseurs se présente comme l'objectif primordial de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du très haut degré de perfection requis par les professionnels et les collectivités territoriales, on comprend aisément pourquoi il est aujourd'hui un collaborateur privilégié de ces institutions. Grâce à un regard utilitaire ainsi qu'une appréhension experte de tous les besoins immobiliers des clients, s'est mis en place un partenariat de qualité au cours des années. Tout à fait conscient de tous les ressorts des transactions ainsi que des nécessités en terme d’équipement, le chef d'entreprise a la capacité de donner plusieurs solutions immobilières parfaitement appropriées et sur mesure. La question de l’environnement, voici une approche importante des ouvrages d'entreprise. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs arrivent systématiquement à atteindre un niveau de conservation de l'énergie bien meilleur que celui exigé par les règles actuelles ?

Un homme, une ambition

Plusieurs projets sont sur le point de naître que ce soit en France ou en Europe, tout comme l’ont été il y a peu les travaux de modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou l'immeuble de bureaux Pavillon 52. L'ouvrage Ycone imaginé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec l'architecte Jean Nouvel apparaît comme une création d'exception, dont la conception résolument novatrice donne une place toute particulière au verre et aux formes ultra contemporaines. À travers l'ensemble de ses ouvrages immobiliers, l'entrepreneur s'affirme comme ultra contemporain. Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages ne manquent pas.

Quelle est la manière de combiner sa compétence dans le placement immobilier ainsi que son goût pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? En innovant ! Les chantiers de construction ainsi que de restauration accomplis par Jean Christophe Larose sont des éléments qui ont appuyé l’émergence d’un paysage urbain fondamentalement neuf. L’épanouissement des habitants au sein d'une atmosphère en accord avec la nature est une préoccupation véritablement importante pour n'importe quel promoteur immobilier impliqué. De nombreuses œuvres symboliques de Jean Christophe Larose au centre de l’agglomération lyonnaise sont des repères visibles permettant de percevoir l'aspect foncièrement neuf et les différentes valeurs prônées par le dirigeant ainsi que toutes ses équipes.

La progression dirigée par Jean Christophe Larose passe par la création d’un deuxième siège social situé au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, le symbolique Cube Orange. L'activité professionnelle de cet expert en tant qu'entrepreneur atteint son degré le plus haut grâce à la création de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. Diverses filiales de développement sont mises en place telles que Foncière Cardinal et Cardinal Campus par exemple. Très rapidement, sa société se joindra au cabinet d’études Adéquation, et par la suite sera créé Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci initiera une section conseil et également une action de promotion immobilière. Lorsqu’on possède une idée très singulière et aussi créative du secteur de la construction, il faut prendre des risques. Se lancer et connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose.

Né à Lyon à la fin des années 60, Jean Christophe Larose a suivi une solide formation commerciale. Il a également rejoint la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, durant deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de multiples sociétés. Sensible aux questions urbaines, c'est bien évidemment vers le domaine de l'immobilier qu'il s'oriente. Jean Christophe Larose aura l’occasion, lors du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'accroître ses connaissances concernant tout ce qui a rapport avec le domaine de l'immobilier d’entreprise. Ses conseils aux sociétés voulant se placer stratégiquement sur le secteur de l'immobilier au Portugal dénotent un grand professionnalisme.